Arkalym
Home |  Forum |  Rechercher |  Live |  Météo du Monde |  Calendrier |  News |  Google Map | Inscrivez-vous | Identifiez-vous  | Pepita !

11 Soulis 135, 22h02, 15 joueurs connectes 3.5.4
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pepita ouvre la PepitaStore pour transfert votre site en boutique : www.pepitastore.com
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Procédure pour une commande graphique d'avatar/bannière  (Lu 944 fois)
Cain de Garan
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Novembre 2006 à 20:21:51 »

Taille : 128X128

Nom : Le nom qui figurera sur la bannière/avatar ne doit pas être à caractère raciste/injurieux, Intolérant sur quelques domaines que ce soit, ce doit être le nom de votre personnage sur Arkalym 3

Images : Les images DOIVENT être fournies par le demandeur, et cela impérativement, comprenez que vous n'êtes pas le seul à faire une demande et que cherchez une image qui vous convient prend beaucoup de temps, luxe que nous ne pouvons nous permetre. Les images doivent être de bonne qualité dans la mesure du possible (Evitez de nous fournir des images à moitiés effacées et de nous demander de les reconstituer, nous ne sommes pas archéologue). Vous pouvez tentez votre chance et demandez à ce qu'un grapheur recherche vos images, cependant, le travail accompli devra être accepté, pas de "han je trouve limage nul, ta pas autre chose ?". Une image précisée c'est un liens vers cette image

Police : La police peut être précisée par le demandeur, sinon elle sera laissé à l'imagination du créateur.
Si vous désirez que la police qui sera inscrite sur votre commande soient d'une couleur/Motif particulier merci de nous le dire/fournir pour le motif.

Descriptions :
Merci de nous préciser quel genre de style de bannière/avatar vous désirez. Exemple : Noir et blanc, sombre, nature etc... Ou encore si vous voulez un cadre etc.... Pas d'info de votre part ici c'est laissez à l'imagination du créateur et vous n'aurez pas de deuxième commande.

Bannière :

Taille : 130X500

Nom : Le nom qui figurera sur la bannière/avatar ne doit pas être à caractère raciste/injurieux, Intolérant sur quelques domaines que ce soit, ce doit être le nom de votre personnage sur Arkalym 3

Images : Les images DOIVENT être fournies par le demandeur, et cela impérativement, comprenez que vous n'êtes pas le seul à faire une demande et que cherchez une image qui vous convient prend beaucoup de temps, luxe que nous ne pouvons nous permetre. Les images doivent être de bonne qualité dans la mesure du possible (Evitez de nous fournir des images à moitiés effacées et de nous demander de les reconstituer, nous ne sommes pas archéologue). Vous pouvez tentez votre chance et demandez à ce qu'un grapheur recherche vos images, cependant, le travail accompli devra être accepté, pas de "han je trouve limage nul, ta pas autre chose ?". Une image précisée c'est un liens vers cette image

Police : La police peut être précisée par le demandeur, sinon elle sera laissé à l'imagination du créateur.
Si vous désirez que la police qui sera inscrite sur votre commande soient d'une couleur/Motif particulier merci de nous le dire/fournir pour le motif.

Texte : Nous pouvons insérer si vous le désirer un cour texte dans votre bannière. Merci de ne pas nous demander un verset entier de la bible et de nous écrire MOT pour MOT ce que vous voulez voir écris et non pas : "La phrase que dit Vincent Vegas dans pulp fiction à Uma Thurman".

Descriptions :
Merci de nous préciser quel genre de style de bannière/avatar vous désirez. Exemple : Noir et blanc, sombre, nature etc... Ou encore si vous voulez un cadre etc.... Pas d'info de votre part ici c'est laissez à l'imagination du créateur et vous n'aurez pas de deuxième commande.

Merci d'ouvrir un sujet pour une commande d'avatar et de bannière, lorsque le grapheur en charge de votre commande votre travail merci de répondre si ce qu'il vous a fait vous conviens pour qu'il passe à quelqu'un d'autre^^. N'oubliez pas, ce service est un privilège, pas un droit  Twisted Evil.

PS : A épinglez messieurs les ninjas
« Dernière édition: 22 Novembre 2006 à 20:23:48 par Cain de Garan » Journalisée

Moustikouf
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2006 à 20:25:59 »

(Agree  Cool reste plus qu'à avoir les droits MODO pour cette section et c'est parti  Smile )
Journalisée

Nephew
Héro adulé de tous
Hors ligne Hors ligne

Les nains c'est chiants!

« Répondre #2 le: 22 Novembre 2006 à 21:33:45 »

je crois que les règlements sont très bien... je dois avouer que j'ai la manie de faire des grosses banières!   mais je crois aussi qu'on devrait monter une équippe bien précise... et bouger le poste de banière dans la section banière... pour la limite de 50 postes, je pense plus à 100 postes. j'ai parfois fait des banières pour du monde et je ne les ai presque pas vue! et puis, rendre aubligatoire les images la police et tout... c'est très bien. et aussi, l'équipe des créateurs de banières pourait peut être devenir modérateur de la section banière?
Journalisée

Lapin Haha
Pacificateur 1
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Novembre 2006 à 09:10:23 »

On va rajouter un lien dans la F.A.Q qui pointera vers ce fil. Les nouveaux inscrits pourront facilement venir se renseigner à ce propos Smile
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Arkalym