Arkalym
Home |  Forum |  Rechercher |  Live |  Météo du Monde |  Calendrier |  News |  Google Map | Inscrivez-vous | Identifiez-vous  | Pepita !

2 Ocutar 135, 11h14, 9 joueurs connectes 3.5.4
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pepita ouvre la PepitaStore pour transfert votre site en boutique : www.pepitastore.com
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ouverture des drakon pour noel  (Lu 1768 fois)
Athys
Sillonneur de mondes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Décembre 2006 à 16:58:14 »

Pas d'accord !

Si tu es ensorceleur, tu es plutôt destiné à devenir disciple... Mais rien d'obligatoire Wink

Petite question, ca ressemble à ça ?
« Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 19:58:25 par Athys » Journalisée

zering
Guilde Dragons d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Décembre 2006 à 19:57:06 »

ça je ne doute pas mais ce qui me tracasse c'est les possibilités en étant sorcier Wink
Journalisée

La grosse brute au QI de caillou....

Le drow moche, borgne et muet...

Le mercenaire chauve....
MyshTheyr
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Décembre 2006 à 20:22:16 »

Le sorcier n'a pas accès à la classe disciple du dragon à la base. çà ne changera pas : Les sorciers sont les "basses" classes, plus guerrières. Les ensorceleurs, les "hautes" classes plus orienté magie. Les meilleurs d'entre eux sont destinés à être des disciples, mais ce n'est pas une obligation.
Les deux classes ouvrent toutes les autres classes sauf les exceptions citées. Dans le détail cela donne toutes les classes habituellement interdite et en particulier :

* Le magicien
    * Le moine
    * Le paladin
    * Le prêtre

* Le champion divin.
    * Le prêtre de guerre.

Citation
Après une première et rapide lecture, juste un petit truc qui me paraît bizarre, concernant les Drâkons bleus : ils ont pour domaine la terre (???) alors que leurs avantages sont tous liés à l'air (électricité). Pitite erreur ?
A priori sa a sans doute été repris sur le dragon bleu de donjons et dragons qui était capable de cracher un trait d'eclair avait pour habitat des zones arides , des déserts donc pas surprenant pr moi...
Sinon le bg des drakons me fait bien baver toutefois j'ai noté une erreur sur le drakons infernaux si jme souviens bien avec letruc style " les pretres ont tel ou tel sort...." 2 lignes plus loin tu vois "classes de lanceurs de sorts profanes et divins interdits" enfin ça doit etre une faute de frappe Twisted Evil
Agree.
Coquille corrigée. Merci.

Ils ressemblent à cette illustration et à l'autre en couleur, même si bioatari a eu la mauvaise idée de supprimer les ailes,. J'espère qu'ils reviendront sur ce choix.

Smile
« Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 20:23:57 par MyshTheyr » Journalisée

Athys
Sillonneur de mondes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 24 Décembre 2006 à 20:56:40 »

Les drâkons ont ils le sang chaud ou froid ? Me posait la question en faisant une ébauche de BG
De même, quelle est la durée de vie moyenne d'un individu de cette race ?

Autre question : la réunion lézardoïde de Dame Yalnah des dragons qui présente le BG drâconique a eut lieu très récemment ? Ou bien date-t-elle de moult temps ?
Journalisée

zering
Guilde Dragons d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25 Décembre 2006 à 00:17:51 »

Logiquement en temps que reptiles ce seraient des creatures a sang froid après sa depend pas de moi Wink

Citation
Les deux classes ouvrent toutes les autres classes sauf les exceptions citées. Dans le détail cela donne toutes les classes habituellement interdite et en particulier :

* Le magicien
    * Le moine
    * Le paladin
    * Le prêtre

* Le champion divin.
    * Le prêtre de guerre.

Si j'ai bien compris rien ne m'empeche par ex de faire un guerrier/ensorceleur ou guerrier/sorcier?
Journalisée

La grosse brute au QI de caillou....

Le drow moche, borgne et muet...

Le mercenaire chauve....
MyshTheyr
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25 Décembre 2006 à 00:57:11 »

Tout à fait Zering. Tu peux multi ce que tu veux dans le cadre donné.

Concernant les drâkons ils ont le sang chaud pour certains (feu par exemple) et froid pour les autres (glace). Par défaut ils sont à considérer comme ayant le sang froid. La réunion est toute récente, elle décrit l'arrivée d'un personnage qui pourrait être le votre. Ils vivent 150 à 175 ans en moyenne. 200 ans est une durée de vie normale, 300 ans pour les plus âgés voir plus beaucoup plus pour certains.

Smile
Journalisée

yi
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 25 Décembre 2006 à 11:42:58 »

et ils ne sont pas aimés, surtout des mages  Wink
(c'est derniers seraient ils jaloux ???  Angel)

merci de le prendre en compte dans vos RPs
Journalisée

Waouh  Robot
www.pepitastore.com - Le Talent Paie
Daezur
Palefrenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Décembre 2006 à 12:19:09 »

Il faudrait aussi trouver un moyen de cacher les bonus, car tout le monde verrait la vulnérabilité à l'énergie divine :/

Sur un autre serveur j'ai connu ça, avec des vampires jouant la mascarade, mais tout le monde savait HRP qui était qui par la simple touche "examiner" (vulnérabilité au feu, et quelques immunités), et il y a eu pas mal de problèmes qui en ont découlé.
Journalisée

Un Loyal Bon est un Chaotique Mauvais qui s'ignore.
Athys
Sillonneur de mondes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 25 Décembre 2006 à 12:43:32 »

Oui, d'accord avec Daezur. Mais il faudrait que ce soit pour tout personnage de toute manière. Savoir qu'un type est immu sorts mentaux, ca gache sérieusement le plaisir pour pas mal de chose.
Ce point avait déjà été soulevé je crois d'ailleurs.
A approfondir donc, je mettrai ça dans la partie "boîte à idée" si ça n'a pas déjà été mis.

Une question, pour en revenir aux Drâkons : comment est déterminée leur forme humanoîde ? Est ce au gré de chacun ?
Si on prend l'exemple d'un drâkon des ténèbres, sa forme humanoïde sera t elle forcement un elfe noir / gnome des profondeurs ? De même pour un drâkon des bois, sera t il forcèment "transformé" en elfe des bois ?
Journalisée

yi
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 25 Décembre 2006 à 12:54:54 »

Il faudrait aussi trouver un moyen de cacher les bonus, car tout le monde verrait la vulnérabilité à l'énergie divine :/

faut chercher comment faire
Journalisée

Waouh  Robot
Sam
Staff - DM Familles
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 25 Décembre 2006 à 12:58:44 »

a la limite meme, on pourrait cacher la description IG du joueur temporairement le temps de trouver comment ne cacher QUE le statue...
La description se ferait sur le fofo temporairement...
Journalisée

yi
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 25 Décembre 2006 à 13:08:58 »

si tu sais faire ca je prend
Journalisée

Waouh  Robot
MyshTheyr
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 25 Décembre 2006 à 13:35:05 »

Une question, pour en revenir aux Drâkons : comment est déterminée leur forme humanoîde ? Est ce au gré de chacun ?
Si on prend l'exemple d'un drâkon des ténèbres, sa forme humanoïde sera t elle forcement un elfe noir / gnome des profondeurs ? De même pour un drâkon des bois, sera t il forcèment "transformé" en elfe des bois ?

Oui. Il s'agit de la forme de la race initiale et uniquement celle-ci.

Smile
Journalisée

fouras
Aventurier de grand chemin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 25 Décembre 2006 à 13:35:43 »

-est-il possible dans savoir un peu plus sur ce qu'ils ont vecu entre l'an 78 et aujourd'hui?

-ont-ils formés des groupes hierarchisé, organisé? ou chaque drakons reste t-il solitaire?

Journalisée

Dans la tourmente à venir, il faudra etre avec moi ou contre moi.
Et que mes ennemis tremblent car la pitié est un luxe que je ne pourrai plus me permettre.
fouras
Aventurier de grand chemin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 25 Décembre 2006 à 13:39:12 »

-nous sommes donc censé etre la enieme generation de ceux par exemple qui furent emprisonnés dans des stèles de glace?
Journalisée

Dans la tourmente à venir, il faudra etre avec moi ou contre moi.
Et que mes ennemis tremblent car la pitié est un luxe que je ne pourrai plus me permettre.
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Arkalym