Le sorcier n'a pas accès à la classe disciple du dragon à la base. çà ne changera pas : Les sorciers sont les "basses" classes, plus guerrières. Les ensorceleurs, les "hautes" classes plus orienté magie. Les meilleurs d'entre eux sont destinés à être des disciples, mais ce n'est pas une obligation.
Les deux classes ouvrent toutes les autres classes sauf les exceptions citées. Dans le détail cela donne toutes les classes habituellement interdite et en particulier :
* Le magicien
* Le moine
* Le paladin
* Le prêtre
* Le champion divin.
* Le prêtre de guerre.
Après une première et rapide lecture, juste un petit truc qui me paraît bizarre, concernant les Drâkons bleus : ils ont pour domaine la terre (???) alors que leurs avantages sont tous liés à l'air (électricité). Pitite erreur ?
A priori sa a sans doute été repris sur le dragon bleu de donjons et dragons qui était capable de cracher un trait d'eclair avait pour habitat des zones arides , des déserts donc pas surprenant pr moi...
Sinon le bg des drakons me fait bien baver toutefois j'ai noté une erreur sur le drakons infernaux si jme souviens bien avec letruc style " les pretres ont tel ou tel sort...." 2 lignes plus loin tu vois "classes de lanceurs de sorts profanes et divins interdits" enfin ça doit etre une faute de frappe

Agree.
Coquille corrigée. Merci.
Ils ressemblent à cette illustration et à l'autre en couleur, même si bioatari a eu la mauvaise idée de supprimer les ailes,. J'espère qu'ils reviendront sur ce choix.